FORUM TAMBOUR DE FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM TAMBOUR DE FA

Bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ecole de Tambour de Nivelles

Aller en bas 
+2
Admin
Didier.G
6 participants
AuteurMessage
Didier.G




Nombre de messages : 6
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 15/09/2005

Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: Ecole de Tambour de Nivelles   Ecole de Tambour de Nivelles EmptyDim 25 Sep à 12:39

Bonjour à tous,
avant toute chose, je remercie Fa pour cette initiative, c'est à dire un site pour les tamboureurs, ou j'espère on trouvera des conversations constructives mais également la possibilité de s'entraider, et cela est tellement rare, j'espère aussi que les sociétés viendront sur le site, cela leur permettrait de recherché une batterie, voir une musique, les coordonnées de chacuns sont clairement affichées, les gens qui viennent sur ce site, sont comme les premiers que je viens de découvrir, droit dans leur botte et fou amoureux du tambour et du folklore de notre région.
Allez assez de bla-bla, voici mon info, a bientot, Didier

Voilà presque 7 ans que l'école de tambour de Nivelles existe. Pascal Sablon et moi même avons mis cette école en place, afin de répondre à la demande d'élèves de la région nivelloise.
L'année passée, en début novembre, Pascal nous a quitté , à l'âge de 30 ans.
Pour le remercié du travail accompli au sein de l'Ecole, pour lui rendre hommage et tout simplement pour que l'on n'oublie pas Pascal, le deuxième concours de tamboureur que l'Ecole organise portera son nom, ainsi que tous les suivants, que nous espérons nombreux.

Je vous invite donc au concours de tamboureur Pascal Sablon, qui aura lieu dans la salle des Récollets, à Nivelles, le samedi 15 octobre à partir de 14h00.
Que vous soyez tamboureur, amateur de folklore ou tout simplement que vous ayez envie de venir voir comment cela se passe, vous êtes les bienvenus.
L'entrée est gratuite.
Au plaisir de vous y voir, ou de vous lire sur le forum de Christophe que je remercie pour son initiative, appréciée de beaucoup de musiciens et qui nous permets de donner des infos.
A bientot, Didier Gruslin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etn.be.tf
Admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2005

Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: A mon ami Didier   Ecole de Tambour de Nivelles EmptyVen 14 Oct à 19:30

Salut Didier,

Me voici de retour apres un probleme informatique.

Tout d abord je voudrais te féliciter pour le dévouement et l investissement personnel que tu apportes a l école de tambour de Nivelles.c est grâce a des personnes comme toi que des jeunes pourront réaliser leurs rêves d un jour peut-être devenir tamboureurs et animer les carnavals de nos régions.Je ne connaissais pas Pascal, mais je suis certain qu il devait être un garcon formidable !
Je ne pourrai malheureusement pas assister au concours de tambour qui lui est dédié mais saches que je serai de tout coeur avec vous pour cet évènement.Je te remercie encore vivement d avoir penser a moi l an dernier pour faire partie du jury.
Je souhaite pleine reussite a ce concours et longue vie a ton école.

A très bientôt.

FA
Revenir en haut Aller en bas
https://tambour.1fr1.net
Didier.G




Nombre de messages : 6
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 15/09/2005

Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: Merci Fa   Ecole de Tambour de Nivelles EmptyDim 16 Oct à 14:21

Salut Fa,
merci pour ton soutien et tes encouragements, je suis très content de l'édition 2005 du concours, dédié a Pascal Sablon, membre fondateur de l'Ecole de Nivelles. 9 Candidats et un public très mombreux, j'en suis ravi pour Pascal et pour l'Ecole. je t'enverrai les résultats et commentaires, je viens d'avoir ton mail. J'aime quand les choses progressent, nous ferons encore mieux l'année prochaine.
David, Thomas et William, mes fils sont les premiers élèves de Pascal, David a repris le formation en musique des élèves de l'Ecole, et Pascal peut être fier de lui, il est très technique, patient et apporte beaucoup à l'Ecole. Les choses évoluent, petit à petit et nous sommes très content de cette évolution de l'Ecole de Nivelles.
Hier au concours, j'ai rencontré pas mal de tête connue dans le milieu du tambour de gille, il m'ont tous dit qu'ils étaient impressionnés du niveau technique de l'Ecole de Nivelles, ca aussi Pascal peut en être fier, nous nous continuons .....
En ce qui concerne mon invitation à être dans le jury, dès que tu seras chez nous lors du concours , c'est toujours avec le même plaisir que je t'accueillerai à l'Ecole de Nivelles.
A bientôt, Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etn.be.tf
Gaetan6




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2005

Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Tambour de Nivelles   Ecole de Tambour de Nivelles EmptyLun 17 Oct à 17:07

Voilà, je suis un élève de l'école de tambour de Nivelles, Didier doit surement me reconnaître... Moi-même, je n'ai pas connu Pascal, car je suis arrivé que début de cette année, ms c'était avec un grand plaisir que j'ai participé à ce concours dont j'ai terminé 2e. C'est la seule année dont je peux participer car j'ai (déjà) 18 ans.
Je tiens à remercier Didier et David pour leur travail et patience envers certains de nous pour nous apprendre surtout en s'amusant dans une bonne ambiance tous les vendredis soirs ou samedi après-midi pour certains... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dewier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2005

Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Tambour de Nivelles   Ecole de Tambour de Nivelles EmptyMar 18 Oct à 10:02

Bravo didier je vois que tu persiste c'est très bien !!


Je vois aussi que tu t'es attaché les services du frère afin d'augmenter le coté technique des cours c'est très bien

Pourrait on avoir un tableau récapitulatif des résultats.

Gaetan, 2 choses !

1 - quand on arrive sur un forum, il est de bonne augure de se présenter ! Wink

2 - Félicitations, non pas pour ta place, mais bien pour ta préstation, je n'ai entendu que du bien de tes qualités techniques.


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Didier.G




Nombre de messages : 6
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 15/09/2005

Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: re à Fabian   Ecole de Tambour de Nivelles EmptyVen 21 Oct à 11:41

Salut Fabian,
merci pour tes encouragements, comme tu voit je persiste et j'espère que cela va continuer.
Cette année il y avait deux de tes frères au concours, David qui coachait les élèves, Lio dans le jury.
L'année prochaine pourquoi pas un troisième frère ? dans le jury avec lio ?
A très bientôt, avec une légère collation en main, Bien à toi, Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etn.be.tf
c.a.s.p.e.r.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2005

Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Tambour de Nivelles   Ecole de Tambour de Nivelles EmptyMar 1 Nov à 14:36

Bonjour Didier

J'avais l'espoir de te voir une fois sur le net, ce qui est fait aujourd'hui...

J'admir le boulot que tu fais.

Je ne sais si tu peux me reconnaître via ce msg, mais enfin, j'ai lu ton annonce, et je le transmettrai sur mon site, dont je suis le webmaster, et si tu veux me faire savoir d'autres activitées pour les publier, je n'y hésiterai pas.

Continue comme ça, c'est génial ce que tu fais.

Coordialement Casper, un passionné comme toi...

startup@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
roland




Nombre de messages : 1
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Tambour de Nivelles   Ecole de Tambour de Nivelles EmptyLun 26 Déc à 15:19

Je voudrais tout d'abord saluer et féliciter le travail réalisé sur ce site - forum. Bravo à toute l'équipe. Tous mes voeux de continuité et de succès dans vos entreprises.

En parlant de voeux, que 2006 vous apporte joie, bonheur, santé et succès et ce que la vie peut vous réserver de meilleur.

Peut être ne suis - je pas à la bonne page? sur ce site pour une annonce mais je ne suis pas un internaute des plus expérimentés !

En date de ce 26 décembre 2005, les Gilles de la Jeunesse Commerçante de la Ville de Charleroi cherche une musique pour son Carnaval 2006 et tous les autres ...

Une douzaine de musiciens si plus tant mieux !. Contrat de plus ou moins trente deux heures. les samedis 11 et 25 février et le Mardi - Gras.

Notre société effectue de beaux déplacements internationaux. Fabian peut attester de notre tenue.

Notre fabuleuse batterie, 30 ans de contrat avec " Les Cuvele"

Notre société fêtera son cinquantième anniversaire au Carnaval 2006 et est reconnue " Société Royale".

Elle est très sérieuse et elle aime choyer ses musiciens. la Musique n'a jamais soif !, ni froid ! car dans les Bistrots ... eh il y en a ! à Charleroi.
Et assurément la Musique ne crève pas ... à Charleroi!

Ne trouvera - t - elle pas de Musique ??!!

Contact: contact@gillejeunesse.be - www.gillejeunesse.be
00 32 (0) 497 99 99 34 - 00 32 (0) 71 54 13 30 forticom@scarlet.be

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillejeunesse.be
Contenu sponsorisé





Ecole de Tambour de Nivelles Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Tambour de Nivelles   Ecole de Tambour de Nivelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Tambour de Nivelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de Tambour et de Musique de Nivelles
» RESULTATS DU CONCOURS DE TAMBOUR DE L ECOLE DE NIVELLES
» tambour
» tambour
» recherche tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TAMBOUR DE FA :: TAMBOUR-
Sauter vers: