FORUM TAMBOUR DE FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM TAMBOUR DE FA

Bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
Admin
Fabian Dewier
6 participants
AuteurMessage
Fabian Dewier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 6 Oct à 9:50

Salut à tous,

Bonjour à tout mes frères, et a tout mes amis tamboureurs.

J'ai 31 ans (32 fin de l'année) je joue qq contrats avec mes amis, manage, houdeng, nivelles, carnières. Et pour moi tout ce passe pour le
meilleur dans le meilleur des mondes.

Malgré tout cette année un petit hic vient sur le tableau, je devrais jouer
le Laetare sans mon frère (de coude) . Mais je lui souhaite tout le
succès qu'il mérite Wink

Pour le Webmaster,
Pourriez vous mettre une rubrique ou chacun pourrait se présenter comme je l'ai fait !!


Bonne journée à tous,

fabian,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Bonjour EmptyVen 14 Oct à 19:50

Salut Fabian.....hé oui nous avons le même prénom... et la même passion ! pour ton info chaque personne qui s inscrit sur ce site doit imperativement s enregister en laissant son adresse email. il est donc facile de savoir a qui on a affaire et en régle générale les habitués de ce site se présentent sous leur vrai nom.Tu as certainement remarqué que c est pour cette raison qu il n y a que pour l instant 31 membres inscrits, mais qu il vaut mieux en avoir 31 bons que 150 qui critiquent leurs collègues tamboureurs comme sur le ragot de notre ami Lionel (que je salue au passage et qui est le bienvenu sur mon site ,je lui souhaite longue vie a la louvière et le félicite d y être arrivé).voila comme je te l ai déjà dit je compte sur toi pour faire découvrir mon site a un maximum de personnes et n hésite pas a laisser tes informations ou commentaires carnavalesques.

avec mes amitiés.

FA
Revenir en haut Aller en bas
https://tambour.1fr1.net
chaumy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 21 Oct à 17:19

Bonjour aux Fabian's...puisque c'est le prénom le plus en vogue sur ce forum...

Je vais moi aussi sacrifier (bien volontiers) au rituel de la présentation

Je m'appelle Serge Michaux , j'ai 48 ans (mais ça change chaque année...), j'habite et je travaille (dans l'immobilier) à Bruxelles mais je possède de (très) fortes racines dans la région du centre (Chapelle-le-Herlaimont) ou je suis membre de la société des Gilles à Hauts Chapeaux. Je vis ce folklore avec toute la passion que l'on peut imaginer et lorsque je ne danse pas au son des tambours, j'en fabrique, sous le "label" CHAUMY

Ceux qui veulent en savoir un peu plus peuvent consulter mon site web (lien ci-dessous)

C'est également sous ce pseudo que je me suis inscrit sur ce forum.

A très bientôt

Serge "CHAUMY"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaumy.be.tf
Ben

Ben


Nombre de messages : 2
Localisation : Chapelle
Date d'inscription : 06/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 6 Mar à 19:23

Salut a tous ,

Je m'appelle Benjamin Wargnies, j'ai 15 ans , j'ai 16 ans de carnaval a chapelle et je joue depuis 6ans au tambour dans la société royale des pierrots noirs !!!

Je n'ai que ca comme contrat mais j'essaye d'en trouver un ou deux autres car la société des pierrots noirs arrête l'année prochaine , donc je n'aurai plus de contrat nullepart et j'espere en trouver , si un de vous veut bien essayer de m'aider a en trouver ou si ce n'est que un ou plusieurs ramassages, sorties , ect... je le verrait tres reconnaissant de sa part

Merci a vous

A bientot peut etre et bon carnaval a tous
Amicalement et toutes mes amitiés, Ben
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 20 Mar à 19:21

Merci pour ces encouragements pour la louviere sachez que je prends un pied enorme et ce meme si il me manque mon frere de coude quant a la rumeur qui me place comme webmaster du ragot je tiens a preciser que je n'ai rien a voir dans cela
j'ai meme refuse de reprendre les codes de l'ancien qui lui etait dirige par mon beau frere
voila a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Nombre de messages : 3
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 01/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: alors présentons nous   Bonjour EmptyMar 1 Aoû à 9:58

voila je me présente comme demandé
je m'appelle bernard j'ai 45a je suis de gosselies
j'ai joué de la clarinette pendant une dizaine d'année
mais voila qlq temps je me suis mis a ma plus grande passion la caisse
je fais partie de l'école de beaume la louvière j'ai comme professeur Daniel Poellart et voila je suis a la recherche de contrats ou bien dans un 1er temps de ramassage bienvenue a toutes les propositions bien entendu suis pret a audition
voila heureux de vous rejoindre sur ce forum et bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TAMBOUR DE FA :: TAMBOUR-
Sauter vers: