FORUM TAMBOUR DE FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM TAMBOUR DE FA

Bienvenue a tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cherche plase dans batteries de gilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddy dit ( rockey )




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

cherche plase dans batteries de gilles Empty
MessageSujet: cherche plase dans batteries de gilles   cherche plase dans batteries de gilles EmptyJeu 13 Nov à 0:08

cherche plase dans batterie de gille j'ai plus de 30 ans d'expérience j'ai jouer a pieton,chapelle,souvret,forchies charleroi,morlanwelz,taminnes wagnelée,egalement la madeleine a jumet,et la st rock a thuin j'ai 53ans on me dit trop vieux (MDR) suis disponible apres les fetes de fin d'année si sa interesse on peut me joindre au 071/95.48.11 merci ah j'oubliais j'habite souvret et je ne possaide pas de vehicule
Revenir en haut Aller en bas
laurentdelabruskaie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

cherche plase dans batteries de gilles Empty
MessageSujet: Re: cherche plase dans batteries de gilles   cherche plase dans batteries de gilles EmptyDim 16 Nov à 16:13

Freddy,

si tu te souviens bien, on joué quelques années ensemble à Viesville (le p'tit gamin, c'était moi) avec Jean-Luc et Pol et Daniel à la caisse... C'était au moment de l'ascension... Loin tout ça ! Et le comble de tout, c'est moi qui t'ai remplacé à Wagnelée cette année pour la soumonce quand tu étais souffrant...

Au plaisir de rejouer une fois ensemble

(skyblog : www.laurentdelabruskaie.skyrock.com ou sur Facebook : Laurent Trigalet)
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche plase dans batteries de gilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TAMBOUR DE FA :: TAMBOUR-
Sauter vers: